Pokémon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Puissant sur les Pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guillaume

Aller en bas 
AuteurMessage
dark spawn
Administratrice
dark spawn


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche du Rpg
Equipe Pokémon:
Objet et Argent:

Guillaume Empty
MessageSujet: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:25

Prénom : Guillaume
Age : 19
Sexe : masculin
Taille : 1,80m
Description de votre personnage : Cheveux de feu et les yeux bleu, à pour ambition de devenir le plus grand des maîtres pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers.forumperso.com/index.htm
dark spawn
Administratrice
dark spawn


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 36
Localisation : Aisne 02
Date d'inscription : 07/08/2007

Fiche du Rpg
Equipe Pokémon:
Objet et Argent:

Guillaume Empty
MessageSujet: Re: Guillaume   Guillaume Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:43

Nom : étourmi
Surnom :
Sexe : masculin
Niveau : 5
Nature : bizarre
Description de votre Pokémon : Dans la forêt près de chez moi, une nuée de dardargnan l'avais coincé dans une impasse. C'est en me promenant ce jour la que j'entendis un fort bruits d'ailes, je me suis donc approcher pour satisfaire ma curiosité. Et c'est la que je découvris ce pauvre étourmi, meurtri tenant à peine debout, il tenais tête à une dizaine de dardargnan. En voyant cette scène je réaliser soudain que c'était le pokémon que je chercher. J'ai donc décider de lui venir en aide, étant très bon coureur, j'ai fonçer à travers les dardargnan pris étourmi dans les bras et fais demi-tour illico. Les dardargnan pris de cour n'ont m^me pas réagis, le temps qu'il comprenne se qui c'était passer j'étais déjà revenus chez moi. Pendant une semaine, nuit et jour je suis rester au centre pokémon de mon village en attendant des nouvelle d'étourmi. Quand au bout du 7eme jour l'infirmière Joëlle vint me checher et m'emmena voir étourmi qui étais complètement rétablie. Quand il me vit j'ai remarquer une étincelle au fond de ses yeux et j'ai su que dès lors nous serions inséparable !


Objets rare : Non
Objets : Non
Médicaments : Non
Poké Balls : 5 Poké Balls
CT & CS : Non
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-univers.forumperso.com/index.htm
 
Guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Power :: Rpg région de Hikam :: Carte de Dresseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser