Pokémon-Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum Puissant sur les Pokémon !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Explication et Règle

Aller en bas 
AuteurMessage
Torterra
Fondateur
Torterra


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche du Rpg
Equipe Pokémon:
Objet et Argent:

Explication et Règle Empty
MessageSujet: Explication et Règle   Explication et Règle Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:50

Explication et règle :

1. Commencé

Tout d'abord allez dans le laboratoire chercher votre Pokémon, en suite allez dans carte de dresseur et crée votre carte de dresseur avec les codes, après avoir lus tout ce que je vais écrire vous pourreez avoir un avantage sur les autres pour le Rpg.

2. Les combats

Il est strictement interdit de mettre : Attaque flammeche suivit de charge et esquive son attaque, il faut plutôt mettre : Attaque flammeche ! et poster au lieu de mettre d'autres chose comme pleine puissance ou ect, cela ne servira à rien.

3. Les niveaux

Ce n'est pas vous qui monte le niveau de vos Pokémon mais la personne qui vous arbitre si par exemple vous êtes au niveau 45 et que vous venez de monter il vous faudra attendre un peu près 26 combat de niveau 35 à 38 qui gagne de 800 EXP à 1000 EXP.

4. Comment rencontrer un Pokémon ?

Vous dîtes : "je cherche un Pokémon" puis vous attendez qu'un arbitre vienne vous dire : " un Roucool niv 4 apparait ! " ou alors vous pourriez dire : "j'avance dans les hautes herbes" il y a plein de truc à dire.

5. Avez vous tous lu ?

Si oui, envoyez "Règle du rpg Pokémon la région de Hikam" par Mp à Torterra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication et Règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-Power :: Rpg région de Hikam :: Carte de Dresseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser